Imprimer

Environnement

Enchanteur, c’est le terme qui s’impose. On est au cœur de la Vallée Noire, au pays de George SAND, à deux pas du Cher et à proximité de la Creuse dont on aperçoit au loin les contreforts dans un foisonnement de verdure.

Sur le green du trou 17, vous découvrirez la campagne environnante et le village de Sainte-Sévère, cher à Jacques TATI (auteur du film "Jour de Fête" à découvrir ici).

Parcours

Le parcours 18 trous de 6 120m, dessiné par l’architecte Michel GAYON, est assez technique. Plutôt vallonné et parsemé de nombreux étangs qui en font le charme, sa difficulté est malgré tout accessible aux joueurs de tous niveaux.

Dans un havre de verdure, arbres centenaires, flore et faune variées en abondance vous accompagnent tout au long de ce site authentique et préservé.

Plan du parcours

Coté golf

Pour un parcours en famille, entre amis ou en compétition, le Club des Dryades anime la saison golfique en proposant aux membres et aux joueurs de passage une quarantaine de compétitions d’avril à octobre où convivialité et sport sont toujours au rendez-vous.

Carnet de parcours

Si vous souhaitez consulter le carnet de parcours préparé par notre pro, cliquez ici !

Règles locales

Etiquette

Le respect de l'étiquette par chacun est aussi la garantie que vous trouverez le parcours dans l'état où vous le souhaitez.

Veillez donc à appliquer les règles suivantes pour le plaisir de chacun :