Histoire

Né en 1987 de la volonté et de l’audace de Maurice VÉDY et d’Antonio AMENGUAL, amoureux de la région, secondés pour la partie golf par René BLASSELLE, président fondateur du Golf Club, le complexe des Dryades, situé en plein cœur du Berry, est aujourd’hui la propriété du Groupe Balboa Hôtels qui en assure le développement continu depuis 2007.

Le manoir, récemment réaménagé, complète harmonieusement l’ensemble (hôtel****, balnéothérapie, piscines intérieure et extérieure, golf et club House, restaurant gastronomique…).

Séjour

Situé à environ 3 heures de Paris, le complexe des Dryades met à votre disposition son Hôtel ****, son manoir, son centre de balnéothérapie, ses piscines intérieure et extérieure, son restaurant gastronomique (où s'exerce le talent du chef Joël EMERY), son parcours de golf (excellemment entretenu par Bruno NOËL, green-keeper, et son équipe).

A noter que la brasserie du Club House vous accueille tous les jours pour déjeuner en terrasse face au putting green et au départ des trous no 1 et 10.

Plus

Pour les membres : les avantages du réseau Golfy (à découvrir ici), l'accès gratuit à la piscine extérieure, les réductions accordées au restaurant gastronomique, les conditions préférentielles pour les jeunes (école de golf, tarif membre...).

Où nous trouver ?

Le Golf Club Les Dryades est situé :

28 route du Golf

36160 POULIGNY-NOTRE-DAME

Ce qui donne sur la carte :

Tracez votre itinéraire
    Voir les options