Certes, il n'est plus vraiment d'actualité de claironner que « le changement c'est maintenant », mais force est de constater qu'en 2018, notre club de golf des Dryades vit une période d'innovations majeures.

Le 21 janvier dernier, l'Assemblée Générale de notre association sportive a été marquée par l'annonce de la nouvelle gestion du golf et du club house. Il a également été procédé au renouvellement du bureau et des instances de l'association. A cette occasion, des projets importants ont été présentés.

Aujourd'hui, ces annonces commencent à se concrétiser. Le golf et le club house ont été repris pas les équipes de Jean-Louis BROQUET. A présent, les vestiaires sont propres et éclairés. La cabane du tee n° 1 est opérationnelle, la liste des nouveaux sponsors est visible sur le panneau qui vient d'y être installé et, malgré les pluies incessantes de ces dernières semaines, des travaux sont lancés sur le terrain.

La saison redémarre avec les compétitions interclubs seniors. Le calendrier est prêt et la liste des compétitions va bientôt être disponible sur notre site. Nous engagerons une équipe dans les épreuves de la Coupe du Centre I au Val de l'Indre les 31 mars et 1er avril. Nous avons également établi un partenariat pour des polos et des pulls aux couleurs du club.

Enfin, plusieurs événements majeurs sont prévus cette année, au premier rang desquels il nous faut mentionner « Golf et musique », projet porté par François DELANNEAU. Cet événement est prévu pour accueillir environ 100 personnes pendant plusieurs jours combinant golf et concerts. François s'occupe actuellement de promouvoir son projet auprès de la presse golfique. L'hôtel des Dryades a entamé de son côté une campagne de commercialisation de cet événement, notamment par courriels.

Cet ensemble d'initiatives ne sont qu'un début et nous espérons de nouvelles propositions, venues tant des membres du club que d'autres partenariats.

En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies...