Grand Prix Tours Ardrée - Sélection CFJ 2017

Camille et Sarah AUBARD, nos jeunes championnes, représenteront le Golf des Dryades lors du Championnat de France des Jeunes qui aura lieu du 30 juillet au 5 août prochain au Golf de la Baule.

Lors des inter-régions de Tours Ardrée, la Bretagne, le Pays de Loire et le Centre devaient se partager les places qualificatives. Camille et Sarah ont décroché leur place pour le CFJ 2017 à l'issue des trois jours de compétition.

En U12, 10 places étaient en jeu pour 18 joueuses. Après une première journée moyenne (88), Sarah se retrouvait à la 6ème place ex-aequo. Le deuxième jour, l’orage stoppa les parties au cours de l’après-midi. Le deuxième tour se termina le lendemain matin pour 3 trous et, finalement, avec une carte de 79. Le troisième tour fut annulé et la qualification assurée avec une jolie 5ème place.

En U16, 3 places étaient à prendre pour 8 joueuses. La première journée de Camille se termina avec un 81 et une deuxième place. Le lendemain, la journée fut meilleure avec + 6 avant l’arrivée de l’orage. Au petit matin, le deuxième tour se termina avec un 78 .Tout allait se jouer l’après-midi à partir de 14h30. En fin de journée, l’avance de Camille diminuait petit à petit et, à l’attaque du dernier trou, elle était à égalité avec une concurrente. Mais une erreur de cette dernière offrait à Camille une chance de finir troisième toute seule et de prendre la dernière place qualificative. Avec un ultime putt sous pression, Camille validait son ticket pour La Baule.

Bravo encore à elles pour leurs performances, tous les supporters du club seront avec elles !

 

En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies...