Amies golfeuses, Amis golfeurs,

Nous tenons à vous informer qu'une erreur s'est glissée dans la publication de notre dernière compétition de l'année.

Nous fêterons l'arrivée du Beaujolais avec la participation de notre ami, membre de notre Club et fidèle sponsor Thierry SCHOEN.
Sa fidèle amitié et son altruisme nous assurent une pleine journée de réussite et de convivialité autour de bonnes bouteilles et de charcuterie en chiffonnade.

La compétition Coupe du Beaujolais  se déroulera le dimanche 21 novembre sur 18 trous et non 9 trous comme indiqué dans une formule scramble à 2 en shot-gun à 9h30.

Vous pouvez vous inscrire sur le site de l'A.S et/ou sur la liste du tableau officiel. Attention!! pas d'appel possible au club house cette semaine.
Nous vous attendons aussi nombreux que possible pour célébrer ensemble cette fin de saison.

Ambiance et nombreux lots au rendez-vous.

A dimanche,