Sous l'impulsion de Maryvonne et Daniel Ardillon, l'association sportive des Dryades s'associe à cette vision, au profit de cette belle et noble cause

Le dimanche 14 novembre nous organisons une compétition caritative et conviviale au profit du Téléthon.

Cette compétition se déroule sous la forme d’un scramble à 3, formule Texas, mais les inscriptions sont individuelles car les équipes seront créées de façon à être équilibrées.

Le droit d’engagement sera de 10€ minimum entièrement reversé à l’AFM Téléthon. De plus, sachant qu’il n’y a aucun sponsor, chaque participant est prié d’apporter un lot qui sera redistribué lors de la lecture du palmarès.

Les départs seront en shot gun et un encas sera offert au trou n° 10.

Précision : Nous tenons à vous indiquer que l'inscription peut s'effectuer via notre site (Rubrique - Compétitions > Calendrier des compétitions)  sur l'intitulé est Compétition de classement en date du 14 novembre.

Telethon Logo.PNG