C’est avec une indéfinissable tristesse que les membres de l’Association Sportive du Club de Golf des Dryades, ont appris le décès aussi brutal qu’inattendu le 5 septembre 2021 de leur Président et ami, Rémy FOUCHEROUGE, à l’âge de 61 ans. Membre de l’A.S. depuis plus de trente ans, il en était devenu naturellement le Président en janvier 2021. Sa passion pour notre discipline était inaltérable et faisait de lui un soutien à part entière dans l’histoire de notre Club.

C’est avec beaucoup d’énergie mais aussi par ses connaissances techniques et de travail personnel qu’il souhaitait initier bon nombre de projets à moyen terme. Rémy bouillonnait d’idées pour l’avenir du Club, notamment pour l’école de golf et nos jeunes. Tout juste libéré de ses obligations professionnelles, il souhaitait s’investir pleinement dans la vie du Club.

A son épouse Brigitte, leurs familles, amis et proches, les membres du Club des Dryades ainsi que les membres des Clubs voisins, s’associent à la peine et présentent leurs plus sincères et attristées condoléances.

Les Membres de l’A.S.