Compétition du 15 août 2021

Quelles que soient les aventures entreprises, les Pionniers sont toujours ceux qui ouvrent de nouvelles voies. Sans Pionniers, le passé n'existerait pas et nous n'aurions pas de mémoire ni de souvenirs.

A vous qui avez donné naissance à notre Club, au nom de tous les membres ainsi que de tous les amis voisins qui se sont joints à nous, nous voudrions simplement vous remercier de votre générosité, votre gentillesse et de votre passion indéfectible pour notre discipline. Durant ces années, consacrées à tisser des liens, vous avez offert un excellent exemple auprès des plus jeunes en mettant en valeur l'excellence de culture de vie.

Merci beaucoup de faire partie de notre organisation et de soutenir notre Club des Dryades. Tous les sourires et la gaieté qui s'affichent sur le visage de nos visiteurs ne sont possibles que grâce à la générosité de gens comme vous !

20210815 Pionniers

Les Pionniers du Club des Dryades
Debouts de gauche à droite : Annie DAUDON, Philippe JEANCLOS, Dominique DEBILLOT, Jérôme DEBILLOT, Alain DAUDON, Guy DEBILLOT, Jean-Paul GUYONNET et Jacqueline DEMAY
Accroupi : Claude POUNEL