Malgré un temps plutôt maussade en juillet, il a fait chaud au niveau des compétitions aux Dryades puisque le mois s'achève en ayant vu 3 belles compétitions.

Le démarrage a été assuré par la Direction du complexe dont la compétition a réuni une quarantaine de joueurs suivie d'une belle remise des prix avec cocktail dinatoire offert par la Direction.

Le deuxième événement fut réalisé par le concours personnel de Thierry SCHOEN, fidèle partenaire et membre du Club des Dryades. Un repas a été servi en terrasse aux 72 joueurs heureux de partager ce moment très sympathique. Comme à son habitude, Thierry a fait preuve d'une grande générosité avec une remise des prix extraordinaire. Personne n'est reparti sans son présent y compris les non gagnants. Il faut dire qu'il fallait plutôt être en forme pour gagner car les scores à -9 pour Camille et Sarah AUBARD et à -5 pour Armand et Catherine attestent des performances rendues. Merci encore et nous avons tous hâte de retrouver Thierry pour la prochaine coupe du Beaujolais. Le rendez-vous est pris.

Et pour terminer, c'est avec l'appui de l'Intermarché de la Châtre que s'est déroulée la dernière de juillet, cette fois-ci en individuel stableford et encore avec de très bons résultats. Un grand bravo à tous. Cette compétition fut clôturée par une très belle dotation de prix fournie par le sponsor et le verre de l'amitié.

L'Association Sportive remercie chaleureusement les sponsors et partenaires de leur contribution et dotation. De par leur soutien, ils permettent l'organisation de beaux événements sportifs et de rencontres amicales.

20210711 Dryades

Remise des prix de la compétition du Domaine des Dryades