Chères et chers ami(e)s golfeurs,

Conformément aux directives de notre Fédération, nous ne pouvons organiser actuellement aucune compétition de club pour adultes. Par ailleurs, nous n'avons à ce jour, aucune visibilité sur la levée de ces restrictions.

Toutefois, l'Association Sportive souhaiterait organiser des compétitions de classement toutes les deux semaines dans la mesure de la levée des restrictions. Ces compétitions auraient lieu du 5 avril au 27 juin 2021 avec une remise des prix en éclectique lors de la dernière récompensant ainsi les plus fidèles. Le coût d'engagement sur ces cartes serait de 2€ pour chaque tour.

Par la suite, de juillet à novembre, nous espérons pouvoir organiser des compétitions sponsorisées et conviviales pendant l'été. Plusieurs de nos Partenaires ont répondu favorablement à notre invitation pour leur participation.

Nous espérons vivement une possible reprise de la vie "normale" dès le mois d'avril et nous retrouver pour la pratique de notre sport.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé au fur et à mesure sur l'évolution de la situation.